Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2
Demander une sécurisation+

Sujet : vend compte Battlestar galactica online :)

Over Membre Avatar de xxxfloxx06
    Inscrit
    décembre 2011
    Lieu
    06
    Notes
    0
    Over Points
    0
    Over Level
    1
    0 0 0

vend compte Battlestar galactica online :)

bonjours , bonsoir , je vend un compte battlestar galactica online level 62 , possédant de multiple vaisseau (presque tous) et beaucoup sont améliorer , les stuffs des classes sont plutôt correct, je suis dans une grande guilde du serveur , les shadows warriors , tous français et possédant Team speak pour faire des sorties épiques ^^, le compte possèdent environ 3,5 m de tylium de quoi faire des heureux pour les munitions et plus de 140 000 titanes pour les réparations , toutes les compétences importantes sont montaient niveau 10 ( oui c'est très long) et le compte a été crée l'ors de la beta test , en 2010 donc le compte est un ancêtre du jeu ^^ (classe pour le forum ) voila les images et si vous voulez d'autres infos , n’hésiter pas

bsgo 1.jpg

bsgo 2.jpgbsgo 3.jpg
    bsgo 6.jpg
    Images jointes Images jointes
    Dernière édition par xxxfloxx06; 03/08/2014 à 16h29

Over Membre
    Inscrit
    septembre 2017
    Notes
    0
    Over Points
    1
    Over Level
    1
    0 0 0
    Citation Envoyé par xxxfloxx06 [Uniquement les membres inscrits peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]
    bonjours , bonsoir , je vend un compte battlestar galactica online level 62 , possédant de multiple vaisseau (presque tous) et beaucoup sont améliorer , les stuffs des classes sont plutôt correct, je suis dans une grande guilde du serveur , les shadows warriors , tous français et possédant Team speak pour faire des sorties épiques ^^, le compte possèdent environ 3,5 m de tylium de quoi faire des heureux pour les munitions et plus de 140 000 titanes pour les réparations , toutes les compétences importantes sont montaient niveau 10 ( oui c'est très long) et le compte a été crée l'ors de la beta test , en 2010 donc le compte est un ancêtre du jeu ^^ (classe pour le forum ) voila les images et si vous voulez d'autres infos , n’hésiter pas

bsgo 1.jpg

bsgo 2.jpgbsgo 3.jpg
    bsgo 6.jpg
    salut je suis intéresser combien tu le vend ?

Tags pour ce sujet

Règles des messages