Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 18

Sujet : [Hot] [Offi] Jouer a WoW pour presque rien !

Membre Bannis
    Inscrit
    novembre 2011
    Notes
    0
    Over Points
    6
    Over Level
    1
    0 0 0

[Hot] [Offi] Jouer a WoW pour presque rien !

WoW officiel quasi-gratuit !

Le célèbre R 2 (pour les intimes) c'est a dire moi Dobby a découvert un système pour jouer gratuitement sur les serveurs officiels de World of Warcraft en illimité tout en profitant de tous les systèmes mis à disposition pour les joueurs de WoW c'est a dire acheter des montures , mascottes. Et outils comme renommé, transfert , changement de faction etc des personnages et tout cela encore une fois GRATUITEMENT.

Alors bien entendu c'est certes difficile croire mais c'est une réalité ! Par contre ne comptez pas sur moi pour que je vous révèle la technique que je gardes pour moi.

Par contre je vais vous permettre de mettre a niveau vos comptes d'essai , ou réabonner vos comptes geler, vous avoir les montures payantes et tous les systèmes existant très largement moins cher que sur Battle.net

Aussi, afin de prouver et d'authentifié la véracité de mes dire, un administrateur sera la pour confirmer.
    Zeus si tu passes par la ou un admin... Je vous laisse vous faire un compte d'essai que j'abonnerais a un mois De jeu + une mascottes pour prouver.

Une explication plus détailler sera mise d'ici peu de temps , oui j'écris ce msg il est actuellement 00:10 et je suis fatiguer lol !

A très bientôt !

Dobby.

Over Membre Avatar de loic1888
    Inscrit
    juin 2011
    Notes
    0
    Over Points
    0
    Over Level
    1
    0 0 0
    Quel tarif proposera tu pour 1 mois d'abonnement par exemple ?
    [SPOILER][/SPOILER]

Membre Bannis
    Inscrit
    novembre 2011
    Notes
    0
    Over Points
    6
    Over Level
    1
    0 0 0
    Je le propose a moitié prix 6,50Euros au lieu de 13Euros, j'offres aussi une mascottes au choix d'une valeur de 10euros.

En gros au lieu de payer 12, 99 EUR + 10,00 EUR de la mascotte, tu vas payer seulement 6,50euros.

C'est très rentable pour vous, comme pour moi. je suis actuellement entrain de faire un site, avec les tarifs etc...

Over Membre
    Inscrit
    février 2014
    Notes
    0
    Over Points
    0
    Over Level
    1
    0 0 0
    Dommage tu n'as pas fais comme certains du genre : Les 5 premiers , gratuits pour eux .
    Cdt.

Membre Bannis
    Inscrit
    novembre 2011
    Notes
    0
    Over Points
    6
    Over Level
    1
    0 0 0
    Lol, non. ça ne serait pas rentable pour moi.

Over Membre
    Inscrit
    janvier 2011
    Notes
    0
    Over Points
    0
    Over Level
    1
    0 0 0
    bah ce serait bien de s'activer, moi je serai intéressée pour 6 mois, mais il y a t-il un ban après avoir utiliser ta méthode, car je vois pas l’intérêt dans ce cas, sachant que leur charte est très claire, que si l'on exploite un bug une faille, ils peuvent nous bannir.

et j'ai pas envie de me faire ban une deuxième fois et tout reperdre. j'espere que vous comprendrez...

ALors c'est pour quand ?

Over Membre Avatar de dexter74
    Inscrit
    janvier 2011
    Notes
    0
    Over Points
    4
    Over Level
    1
    0 0 0
    Se serai pas du à une période de solde qui ta permis de te payer des carte-prépayé ^^

Over Membre
    Inscrit
    mars 2013
    Notes
    0
    Over Points
    0
    Over Level
    1
    0 0 0
    Deux solutions :
    1) Soit il paye avec SA carte bancaire, et après X temps ils demande remboursement à sa banque, et votre compte est ban.
    2) Soit il utilise des cartes de crédit volées (10e la carte) et il abonne vos compte, dans ce cas-si, peu de chance que vous soyez ban.

Bonne vente !

Membre Bannis
    Inscrit
    novembre 2011
    Notes
    0
    Over Points
    6
    Over Level
    1
    0 0 0
    Ne comptez pas un seul instant, que je vais vous révelez le moindre détail de la technique que j'exploite.

Non, vraiment il n y a aucun risque de bannissement. je vous garantit à 100%, ça fait des mois et des mois que j'use cette technique.

Over Membre Avatar de Early
    Inscrit
    janvier 2011
    Notes
    0
    Over Points
    29
    Over Level
    2
    0 0 0
    Bonjour Dobby, je pense que ce serais bon de faire des distributions gratuites pour faire bouger un peu le forum.
    D’ailleurs je pense que ce serais aussi sympa de faire quelque distrib's aux membres premium (non payant).

MONEY MAKER

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles des messages