Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Wakfu Les Gardiens (Emu/BDD)

Over Membre Avatar de Cobelt
    Inscrit
    octobre 2013
    Notes
    0
    Over Points
    0
    Over Level
    1
    0 0 0

Wakfu Les Gardiens (Emu/BDD)

Bonjour, je suis en train de faire un serveur privé wakfu les gardiens 1, j'ai les sprites etc... J'ai pas les maps, mais il me semble qu'elles sont récupérables ici : [Uniquement les membres inscrits peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire] .
    Bref, j'essaye de faire un serveur avec Ancestra, mais je comprend pas comment le modifier ... Quelqu'un aurait-il un émulateur Wakfu les Gardiens ou alors un Ancestra modifié a partager s'il vous plait ?? :/

Et ceux qui sont partant pour faire un serveur privé wakfu les gardiens peuvent laisser un message ^^

Merci d'avance pour vos réponses
    Dernière édition par Cobelt; 31/10/2013 à 17h02

Over Membre
    Inscrit
    février 2014
    Notes
    0
    Over Points
    0
    Over Level
    1
    0 0 0
    il faudrait en faire un !
    Dernière édition par ZerR; 01/03/2014 à 00h28

Over Membre
    Inscrit
    septembre 2017
    Notes
    0
    Over Points
    1
    Over Level
    1
    0 0 0
    Salut bon je viens sonner 4 ans plus tard et c pas le meilleur moment mdr mais moi aussi je suis en train de créer mon serveur privé wlg 1 pour l'émulateur c pas dur tu prend celui de defura c celui que j'ai après modifier ancestra c trop dur et c sque jessaye de faire sans réussite pour l'instant puis les maps pr wlg1 c'est : dl.ak.ankama.com/games/wakfu_gardiens/files/maps/?_??????????X.swf comme tu vois jai mis des ? mais a la place des ? il y a des chiffres le problème c que je sais pas lesquels car ils correspondent aux dates et aux heures des sorties des maps sauf le premier ? qui correspond à l'id de la map et pour le format c'est aa/mm/jj et l'heure format 24 heures vila toute l'aide que je peux t'apporter car je n'ai moi même pas une seule map wlg1 jen ai quelques unes du 2 qui ont été partagées mais c tout bonne chance a toi

Règles des messages